Invitation presse demain : Mr.PandaBar ouvre ArtBar

Invitation presse demain

Mr.PandaBar ouvre ArtBar


Avec e.a. Nicolas Van Damme, Xpose artist et Jeremy Kesler

Avec collation et boisson pour la presse

12 septembre 2021

A partir de 13 heures (pour la presse : à partir de 12 heures)


Demain, le brunch de Mr.PandaBar aura lieu et à midi, nous attendons la presse pour présenter son ArtBar en présence des artistes. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations. Si vous n'avez pas encore confirmé, vous pouvez encore le faire !


Invitation presse demain 2 Mr. Panda ouvre Mr.PandaBar
.pdf
Download PDF • 2.54MB

Télécharger le dossier de presse complet en format PDF enrichi

Il y a quelques mois, Knokke a gagné un nouveau résident illustre : nul autre que le mystérieux Mr P. Fitzgerald, auteur de chefs-d'œuvre absolus tels que The Giant Greatsby et This Side of P.


Lorsqu'il était un jeune panda, Mr. P. a été réveillé il y a des années par le son d'un groupe qui était en train de cartonner dans un club voisin.


Il s'est tiré du lit, a assisté au concert et a eu l'idée de parcourir le monde en tant que mélomane.


Au cours de ses voyages, Mr. P. est devenu un véritable connaisseur en vin et un gastronome, et il a maintenant apporté ces connaissances à Knokke pour installer son premier Mr.PandaBar [pour les rédacteurs : toujours écrit ensemble] à côté de la mondialement célèbre Lippenslaan, sur la Alfred Verweeplein.


Mr.PandaBar fait partie d'un ensemble plus vaste, Mr.PandaWorld.


Nous présenterons les différntes plateformes à l'avenir. En dehors de M. PandaBar lui-même, ce sont


  • Mr.PandaInvites

  • Mr.PandaFest

  • Mr.PandaBeach

Mr.Panda présente pas seulement son brunch mensuel le 12 septembre, mais ouvre également son ArtBar. Depuis ce jour, de l'ouverture à la fermeture, de nombreuses œuvres d'art peuvent être admirées dans le bar.


Cela ne pourrait pas être plus approprié, car pour l'intérieur, Mr. P. Fitzgerald s'est inspiré des années 1920 à 1940 et de la Prohibition américaine.

Un cadre magnifique pour présenter le plus bel art, donc !

Tous les 2 mois, Mr.PandaBar, en collaboration avec Jeremy Kesler, amateur d'art, entrepreneur et phénomène du skate, Raphaël Vanderhaegen (alias Xpose artist) et Nicolas Van Damme (nom d'artiste : Vlad Van Damme), fournira un flux bimensuel d'artistes qui seront autorisés à exposer leurs œuvres dans le Mr.PandaBar lui-même...


Ensemble, ils seront responsables du choix des artistes dans tous les mouvements possibles.


En outre, nul autre que Sigurd Tanghe, du célèbre L'art Maniac, viendra parler. En effet, les œuvres de nos artistes peuvent également être admirées dans sa galerie d'art, où l'on comprend dès les premiers pas ce que ce connaisseur absolu veut dire avec son slogan "être normal, c'est ennuyeux". Notre brunch est rendu possible grâce à son soutien.


Vlad Van Damme





C'est toujours agréable quand quelqu'un n'essaie pas de s'appuyer sur son nom et c'est certainement le cas pour Vlad Van Damme (alias Nicolas Van Damme). Après tout, Nicolas (ou "Nic" pour ses amis) a réussi à tracer sa propre voie au fil des ans.


Cet artiste pur sang, a fait ses débuts en tant que graffeur dans les rues de l'Oregon, mais a rapidement poursuivi sa carrière à Los Angeles.


Sa réalisation la plus notable à ce jour est toutefois une exposition au luxueux hôtel Meridian de Hong Kong, où ses peintures et sculptures inspirées du pop art, qui ont également une touche du style cartoon typique des années 1930, ont été très appréciées.


Nicolas prend sa collaboration avec Mr.PandaBar au sérieux et a même développé une œuvre d'art autour de Mr.P. Fitzgerald lui-même.


Cette toute nouvelle œuvre d'art sera dévoilée pour la première fois le 12 septembre - ne manquez pas d'y être ! Nous en sommes très fiers.

Xpose artist




On dit parfois que Xpose Artist (Raphaël Vanderhaegen) est le reflet de sa personnalité dans ses peintures de type pop art, street art et graffiti. Toutefois, contrairement à la plupart des autres artistes du genre, il n'utilise que le pinceau pour donner vie sur la toile à des personnages populaires comme Bugs Bunny et Popeye, souvent accompagnés de textes.


Xpose artist aime repousser les limites et exprimer sa devise de vie dans son art : ne pas grandir !


Mr.PandaBrunch


M. P. Fitzgerald est un véritable bon vivant qui, au cours de ses voyages autour du monde, a apporté à Knokke les meilleures boissons et préparations qu'il a appris à connaître en cours de route.


Le Mr.PandaBrunch du 12 septembre est un événement qui sera présenté chaque deuxième dimanche du mois. Il veut surprendre avec des snacks fantastiques et une sélection sophistiquée de boissons. Ne le manquez pas !


Le brunch commencera par des bulles, après quoi les invités pourront choisir entre du pain frais et des pâtisseries, des salades et d'autres délices, les sushis de Mr.Panda et le chocolat de nul autre que le maître chocolatier Olivier Van Nueten.


Bien entendu, nous vous proposons également, en tant que presse, une collation et une boisson en présence des artistes.


Nous vous attendons à midi, tandis que les invités payants arriveront une heure plus tard. Vous pourrez ainsi poser des questions, prendre des photos, filmer et/ou faire des interviews parmi vos collègues en toute tranquillité !

GastroBar


Le 13 septembre, exactement un jour après notre Mr.PandaBrunch, le menu GastroBar sera lancé. Vous pourrez déjà le constater lors de notre événement presse ! Un menu sera présenté avec les plats les plus populaires de Knokke, comme les toasts au saumon fumé, les toasts cannibales, les croquettes de crevettes et la célèbre soupe de poisson à la rouille, si typique de la ville côtière.

Mr.Panda


Certains pandas continuent à faire uniquement ce que leurs parents leur ont appris. D'autres sont autodidactes.

Certes, Mr. P. Fitzgerald n'est pas né dans une famille pauvre. Il n'a pas eu à gravir les échelons, et ses parents étaient le genre de mammifères lents de la classe moyenne supérieure sur lesquels on a toujours vu des documentaires - vous savez, le genre qui n'entre pas dans les temples de pandas rouges pour étudier l'art ancien du kung-fu. Se contentant de manger des pousses et des feuilles de bambou, ils étaient des éducateurs aimants mais peu aventureux.


Un soir, alors que Mr. P. s'était assoupi, encore sous l'emprise d'un plat d'orange et de banane rare, il s'est réveillé au son des airs entraînants d'un groupe itinérant qui jouait à ce moment-là dans un club enfumé voisin, et le solo de saxophone a déclenché quelque chose qui l'a touché au plus profond de son âme ; quelque chose que ni son père ni sa mère n'avaient jamais pu toucher. Les rythmes de tambours syncopés et improvisés l'ont tellement enthousiasmé qu'il a décidé de sortir de sa chambre pour assister au spectacle.


C'était une expérience qui a changé sa vie.

Lorsqu'il est rentré chez lui, toujours sans se faire remarquer, l'esprit de Mr. P. débordait d'idées qu'il devait absolument mettre en page. Il a commencé à écrire nouvelle après nouvelle, essai après essai et roman après roman..... mais il a fallu attendre encore quelques années pour qu’il ait le courage d'envoyer ses œuvres rassemblées à un éditeur établi.





Entre-temps, Mr. P. était tombé amoureux d'un autre panda qui était devenu sa muse, une source éternelle d'émerveillement et de fascination qui le poussait invariablement à aller de l'avant avec un désir ardent d'atteindre non seulement ses propres objectifs, mais aussi les nombreux objectifs qu'ils partageaient tous les deux.


Son écriture est devenue plus inspirée et beaucoup plus confiante que jamais auparavant, et il n'a pas fallu longtemps pour que plusieurs maisons d'édition commencent à le remarquer.


Avec le succès de livres comme This Side of P. et The Giant Greatsby, qui ont tous deux remporté le National Book Award, et même le prix Pulitzer, Mr. P. est devenu une sorte de célébrité. Il a déménagé à Hollywood, dans la partie huppée des bois, où il a commencé à s'immerger dans la vie nocturne locale animée.


Sous le nom de Mr.Panda, P. Fitzgerald est rapidement devenu le mondain qu'il faut absolument inviter à sa fête si l'on ne veut pas être mis à l'écart par de nombreux membres éminents de la communauté.


Malgré cela, Mr.Panda est resté déterminé à changer la façon de faire les choses. Après tout, il n'avait jamais oublié d'où il venait et avait toujours réussi avec brio à ne pas devenir lui-même blasé.


Pas si profondément, il avait commencé à nourrir un nouvel objectif : partager ses expériences avec les autres, embrasser tout le monde avec un amour égal et apporter de la joie au plus grand nombre.


Mr.Panda a commencé à utiliser sa notoriété pour donner libre cours à sa créativité, à son amour de la musique et à son penchant pour l'organisation d'événements magnifiques et mémorables que presque tout le monde désire.


Ses premiers buts ?


Mise en place des premiers PandaBars, organisation du PandaFest, ouverture de Mr.PandaWorld et création de Mr.PandaInvites.


Les événements de Mr.Panda sont désormais prêts à recevoir des visiteurs - des invités à la recherche de quelque chose de spécial. Quelque chose d'unique. Quelque chose qu'ils ne peuvent trouver nulle part ailleurs.


Aimeriez-vous être là ?

Honnêtement : Mr.Panda veut vous inviter, et nous espérons sincèrement que vous viendrez, car nous ne parlons pas seulement de pandas géants, de bambou ou de musique, mais aussi de partager des expériences uniques, et nous ne pouvons pas le faire si vous ne venez pas en grand nombre.


Bien entendu, nous serions ravis de vous inviter en tant que journaliste, vlogueur ou blogueur à être présent lors de cette journée fantastique et à en faire une fête fantastique avec nos clients payants. Nous apprécierions également une (pré-)annonce dans votre (vos) publication(s). La seule chose que vous devez faire pour pouvoir y assister - éventuellement avec un collègue - est de nous informer à l'adresse mail connue :


dirk@badass.be +32 (0)494 38 27 44

Bien entendu, nous serions également ravis que vous mentionniez nos médias sociaux et nos coordonnées dans vos articles ou critiques. Ce sont :

N'oubliez pas de nous suivre aussi !


A bientôt,

L'équipe de Mr.Panda

18 views0 comments