top of page

Communiqué de Presse : Derniers Deux Jours d’Eternitium sur Gamefound

Il n’arrive pas souvent qu’une nouvelle version d’un jeu de cartes deckbuilding rencontre un succès suffisant pour atteindre trois objectifs supplémentaires au cours de ses trois premières semaines de financement participatif. Pourtant, Eternitium—qui peut se jouer en solo ou jusqu’à cinq joueurs—est déjà en bonne voie d’atteindre un quatrième objectif alors qu’il ne reste plus que quelques jours sur Gamefound. Entre-temps, plusieurs critiques élogieuses sont déjà parues, et nous apprécierions énormément un dernier coup de pouce ainsi qu’un peu d’attention portée au jeu avant la clôture de la campagne actuelle.


C’est pourquoi nous invitons tous les journalistes, critiques, blogueurs et vloggeurs du monde entier à soutenir la campagne Gamefound et à informer leurs lecteurs, auditeurs et/ou abonnés que c’est leur dernière chance de participer à ce projet exceptionnel. Voici l’essentiel !


Veuillez partager les liens suivants avec vos auditeurs, lecteurs, spectateurs et autres fans :www.gamefound.com/en/projects/haumea-games/eternitiumwww.haumeagames.com


ree


ree

À propos d’Eternitium


Eternitium met les joueurs en compétition pour obtenir quelque chose que l’humanité recherche depuis le début de l’Histoire : l’immortalité. Tous ne connaissent qu’une seule et unique chose capable de leur accorder la vie éternelle : le cristal légendaire appelé Eternitium, une gemme puissante cachée quelque part dans le temps.Pour atteindre leur objectif, les explorateurs devront voyager à travers les âges à l’aide de portails et d’autres technologies, tout en essayant d’accélérer leur progression en combinant les portails et en trouvant des technologies leur permettant de contrer leurs adversaires, d’obtenir des actions supplémentaires ou d’augmenter autrement leur vitesse.


Celui qui traversera le temps le plus rapidement et éliminera toutes les Cartes Ère atteindra le cristal d’Eternitium en premier et remportera la partie.


ree

Multilingue


Eternitium est livré avec des livrets de règles en trois langues (anglais, français et néerlandais). De plus, au lieu de texte, les cartes utilisent des icônes intuitives qui permettent de jouer au jeu même si l’on parle une autre langue, pour autant que l’on traduise les quelques pages contenant les règles—ce qui fait d’Eternitium l’un des jeux de deckbuilding les plus accessibles du marché.Les parties durent entre 15 et 30 minutes environ, ce qui constitue un autre avantage.


Avec 165 cartes illustrées par le maître artiste Baptiste Perez, des durées de partie de 15 à 30 minutes et l’extension Next-Gen incluse dans la campagne Gamefound, les raisons ne manquent pas pour chroniquer Eternitium, réaliser des interviews et partager l’information avec vos abonnés, auditeurs et/ou spectateurs !


Ressources Média & Contact


Bien entendu, nous serons ravis de partager toutes les images haute résolution, logos et autres supports promotionnels dont vous pourriez avoir besoin. Des bandes-annonces vidéo et tutoriels (en anglais et en néerlandais) sont disponibles sur la chaîne YouTube de Haumea Games.


Contactez-nous :


Badass PR

+32 494 38 27 44 (WhatsApp)


Badass PR fournira des dossiers de presse, des images du jeu et des informations sur la campagne pour faciliter votre couverture.

Opmerkingen


bottom of page