Communiqué de presse: Biobieren Warmenbol dévoile de nouvelles initiatives

Dans notre précédent communiqué de presse sur Biobieren Warmenbol, nous avons déjà parlé de la façon dont ce producteur de bière belge exceptionnel fournit non seulement de la bière biologique mais est également le seul au Benelux à brasser des bières biodynamiques. Si vous n'avez pas encore passé en revue les 9 boissons différentes qui sont nées du cerveau de l'architecte de la bière Paul Warmenbol, il y a des bières disponibles pour la presse. En attendant, il y a encore plus de nouvelles que nous aimerions partager avec vos auditeurs, téléspectateurs et/ou lecteurs !




Communique de presse_Biobieren Warmenbol
.
Download • 2.16MB

Cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger le communiqué de presse complet en format pdf

Notre propre brasserie

En raison de la crise du coronavirus, les travaux ont été plus lents que prévu, mais entre-temps, nous mettons la dernière main à notre propre brasserie, qui est également équipée d'une salle de dégustation. Si vous voulez passer nous voir bientôt, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Champ de houblon propre

Biobieren Warmenbol dévoilera bientôt son propre terrain vague ! Bien entendu, tout ce qui s'y trouve est également cultivé biologiquement. C'est non seulement un moyen d'avoir un bon approvisionnement en houblon de qualité supérieure, mais aussi de s'assurer que tout reste strictement biologique.

Investisseurs

Biobieren Warmenbol n'est pas seulement synonyme de commerce biologique, mais aussi de commerce équitable et coopératif.

Tous les ingrédients utilisés sont biologiques et les additifs sont totalement interdits pendant le processus de brassage, tandis que seuls les additifs autorisés par le label biologique, tels que l'acide lactique et la mousse d'Irlande, sont utilisés. Deux bières portent même le label Demeter et sont donc totalement biodynamiques. Mais ce n'est pas tout. Biobieren Warmenbol vous permet d'investir vous-même dans la coopérative. Vous le faites en achetant des actions C. Il s'agit de parts pour ceux qui approuvent la mission mais n'en sont pas eux-mêmes les gardiens. Sans prendre trop de responsabilités, vous pouvez donner une force financière supplémentaire à quelque chose en quoi vous croyez fermement.

Les personnes qui s'inscrivent reçoivent une compensation équitable, à savoir un dividende annuel ou un paiement en nature. Vous pouvez également vous inscrire pour obtenir un bon de visite d'une brasserie biologique en indiquant votre nom. Vous pourrez ainsi aller chercher vous-même votre bière à la brasserie chaque année, sans avoir à la payer ! Des t-shirts, votre nom sur le "mur de la renommée" et une invitation VIP à chaque nouveau lancement sont également inclus, en fonction du montant investi.

Vous souhaitez vous impliquer dans la cause dans laquelle vous avez investi ? Vous pouvez le faire via les réunions du conseil d'administration et, de plus, Paul Warmenbol, l'homme derrière tout le projet, et toute son équipe sont engagés dans une politique ouverte, la participation à la coopérative et un modèle de consultation solide. Le fait que tout cela reste très abordable (on parle de montants de 150 à 1 000 euros) et que vous obtenez beaucoup d'avantages pour un si petit investissement, rend le tout encore plus unique. C'est pourquoi nous serions ravis que vous partagiez ces informations. N'oubliez pas de mentionner notre site web et nos médias sociaux!

Site web : www.warmenbol.com

Instagram : @biobierenwarmenbol

Facebook : www.facebook.com/Biobieren-Warmenbol-931802556879331

Contact: Pour obtenir des exemplaires de la revue, des articles, des interviews et autres, veuillez contacter

dirk@badass.be +32 (0)494 38 27 44 A bientôt ! L'équipe de Biobieren Warmenbol Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

10 views0 comments